Kyubi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-naruto

forum RPG sur l'univers de naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dossier de naruto uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Dossier de naruto uzumaki Left_bar_bleue6200/6200Dossier de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Dossier de naruto uzumaki Left_bar_bleue4400/4400Dossier de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Dossier de naruto uzumaki Left_bar_bleue20/1000Dossier de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (20/1000)

Dossier de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Dossier de naruto uzumaki   Dossier de naruto uzumaki Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:09

[Vie réel]

Nom: uzumaki

Prénom: naruto

Age: 26

J'aime: la litterature

J'aime pas: la musique

Rêve: me marier



[Virtuel]

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Age: 15

Ce que vous aimez: Les nouilles Ramen de chez Ichiraku

Ce que vous détestez: L'akatsuki , la bande d'Orochimaru, Sasuke Uchiwa et surtout !!!attendre la cuisson de mes nouilles !!!

Histoire(5 lignes minimum): Naruto Uzumaki est le fils du 4ème hokage, son pere a scellé en lui le demon Kyuubi se qui donna a Naruto une force encore plus grande que celle d'un kage. Il est devenu ensuite le ninja le plus excentrique du pays.
Apres avoir reussi son examen de passage au niveau Gennins( au bout de la 3ème fois )il affronta divers adversaire et finit par combattre Sasuke son meilleur ami. Naruto perdi son combat mais parti s'entrainer 3ans avec Jiraya , il revut peu apres Sasuke qui avait rejoins Orochimaru et se fit battre tres facilement.
Grace a un nouveau jutsu il reussit a aneantir un de ses poursuivant de l'Akatsuki se qui fais de lui le personnage principal.


Nindô: je realiserait mes reves quoi qu'il arrive , c comme ca que je concois mon Nindô !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
Sasuke Uchiwa
Membre de Hebi et kage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Dossier de naruto uzumaki Left_bar_bleue6350/6350Dossier de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Vie:
Dossier de naruto uzumaki Left_bar_bleue4550/4550Dossier de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (4550/4550)
Experience:
Dossier de naruto uzumaki Left_bar_bleue20/1000Dossier de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (20/1000)

Dossier de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Dossier de naruto uzumaki   Dossier de naruto uzumaki Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:08

bienvenue,enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
 
Dossier de naruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto uzumaki
» dossier de zetsu
» dossier de kakashi
» dossier de Itachi
» Dossier Sasori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-naruto :: Annonce :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser