Kyubi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-naruto

forum RPG sur l'univers de naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraides et Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Entraides et Questions Left_bar_bleue6200/6200Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Entraides et Questions Left_bar_bleue4400/4400Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Entraides et Questions Left_bar_bleue20/1000Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (20/1000)

Entraides et Questions Empty
MessageSujet: Entraides et Questions   Entraides et Questions Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:12

Vous y postez les demandes de choses que vous ne savez pas faires
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
Ryoshi Hachiko
Newbie
Ryoshi Hachiko


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : En train de faire un plan pour manipuler le monde.
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Entraides et Questions Left_bar_bleue200/200Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Entraides et Questions Left_bar_bleue100/100Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Entraides et Questions Left_bar_bleue0/1000Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entraides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Entraides et Questions   Entraides et Questions Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:28

Bonjour ! Je souhaiterais où ont demande nos missions ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Entraides et Questions Left_bar_bleue6200/6200Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Entraides et Questions Left_bar_bleue4400/4400Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Entraides et Questions Left_bar_bleue20/1000Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (20/1000)

Entraides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Entraides et Questions   Entraides et Questions Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:55

tu va dans le topic "missions" ( c'est avant le topic "tournoi" )

et tu poste une demande comme celle ci par exemple:

Demande de mission

Nom:
Prenom:
Rang:
Village:
Nombres de ninjas vous accompagnant:
Leurs noms
Leurs prenoms:
Rang de la missions souhaitée:

(choisit en une de celles la: S=superieure:assasinat, A=assasinats ou captures, B=captures ou combats, C= petits combats ou autres, D=autres )
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
Sesaky H
Invité




Entraides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Entraides et Questions   Entraides et Questions Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:32

Salut moi je te demende si entre Jinshuriki on s'entraide ou on laisse un amis jinshuriki se faire crever par l'akatsuki scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Entraides et Questions Left_bar_bleue6200/6200Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Entraides et Questions Left_bar_bleue4400/4400Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Entraides et Questions Left_bar_bleue20/1000Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (20/1000)

Entraides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Entraides et Questions   Entraides et Questions Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:08

comme tu veux^^

si tu veux qu'il creve tu le laisse^^

a toi de voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
Ryoshi Hachiko
Newbie
Ryoshi Hachiko


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : En train de faire un plan pour manipuler le monde.
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Entraides et Questions Left_bar_bleue200/200Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Entraides et Questions Left_bar_bleue100/100Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Entraides et Questions Left_bar_bleue0/1000Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entraides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Entraides et Questions   Entraides et Questions Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:42

Deuxième question no Ryoshi Hachiko !

Quand ont à fait le sujet de la missio, et que donc celle ci dure un post et qu'elle est finit.... Qu'est ce qu'on fait ? é_____è''''

Parce bon là je viens de fair eun post dans "Missions" de mon Village, et donc en un post toute la mission à été faites ! Qu'est ce que je gagne et tout ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Entraides et Questions Left_bar_bleue6200/6200Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Entraides et Questions Left_bar_bleue4400/4400Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Entraides et Questions Left_bar_bleue20/1000Entraides et Questions Empty_bar_bleue  (20/1000)

Entraides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Entraides et Questions   Entraides et Questions Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:36

attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

on te repondra quand on aura le temps et là on te dira le tout Wink Twisted Evil

mais arreteeeeeeeee de poster pour rien Sleep lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
Sesaky H
Invité




Entraides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Entraides et Questions   Entraides et Questions Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:52

Question pouquoi quand je mes une signature elle n'apparait pas sur mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Entraides et Questions   Entraides et Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraides et Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-naruto :: Divers :: Entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser