Kyubi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-naruto

forum RPG sur l'univers de naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Akasuna no Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Newbie
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

"Feuille de personnage
Chakras:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue200/200Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue100/100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:51

[Vie réel]

Nom: Rajczyk

Prénom: Baptiste

Age:16 ans

J'aime: Les mangas, les jeux vidèos, la lecture, Naruto ultimate ninja 2, le sport

J'aime pas: les raleurs et les faux amis. Ainsi que Georges Bush et Nicolas Sarkosy.

Rêve: avoir une petite amie.



[Virtuel]

Nom:Akasuna no

Prénom: Sasori

Age: inconnu

Ce que vous aimez: mes marionnettes.

Ce que vous détestez: Les gens qui sont toujours en retard, parler et mes ennemis.

Histoire(5 lignes minimum):
Sasori est le scorpion du village caché du sable. Il est un nukenin depuis qu'il s'est enfui de Suna. Il est le petit fils de Chyio, et il a perdu ses parents dans la guerre entre Suna et Konoha, celui qui les a tuè était Croc Blanc le père de Kakashi. Chyio lui a appris à constuire des marionnettes et c'est première furent à l'image de ses parents disparu. Puis il s'est mis à construire des marionnettes à partir du corps de ses victimes. Sa prèfèrè et celle en forme de scorpion: Hiruko. Mais celle dont il est le plus fier, c'est celle du troisième Kazekage. Il possède une incroyable armada de marionnettes: plus de 300. Il fait partie de l'Akatsuki. Il a d'abord fait équipe avec Orochimaru, mais après le départ de ce dernier, il a fait èquipe avec Deidara qui l'exaspère avec son retard permanent.


Nindô: Créer de plus en plus de marionnettes afin de devenir le plus puissant des ninjas.



Heu, je me suis inscrit dans l'Akatsuki est ce que ça compte comme un village? Et pourquoi certaines personnes ont déjà plus de 6000 pv? et combien on a d'argent au début svp.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue6200/6200Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue4400/4400Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue20/1000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (20/1000)

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:47

bienvenue

(si certain on beaucoup de pv c 'est qu il on un grade elever^^)

bon rp drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
 
Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Sasori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-naruto :: Annonce :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser