Kyubi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-naruto

forum RPG sur l'univers de naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau AMEKAGES

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Newbie
Pein


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007

Un nouveau AMEKAGES Empty
MessageSujet: Un nouveau AMEKAGES   Un nouveau AMEKAGES Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:54

Pein était arrivée a Ame depuis déja 5 jour mais la il fut emneée par 5 personne dans la parti interdite sauf au kages puis la kages de Ame lui dit

Epin tu est le plus puissant de Ame même plus forts que moi je veux que tu prenne ma place sans discuter je vais mourir d'une minutes a l'autre Adieu Pein gardes se sabre

Pein eu une larme qui coula sur son visage il venait de voir mourir son propre frére il ne le savait pas il prit l'épée et la mit a son porte Katana et il dit au homme

Je suis le nouveau Kage je veux que personne le sache si quelq'un demande ou est passait l'ancien kages dites qu'il est partit en voyage et qu'il ma laisser sa place d'acord

Oui monsieur a vos ordre mais on fait koi du corps

A leur ou tout le monde dormira on l'enterrera enfin vous moi je pars en missions pour une aliance
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau AMEKAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-naruto :: Pays de l'eau-Ame no kuni :: Interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser