Kyubi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-naruto

forum RPG sur l'univers de naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOus ce qu\'on na pas le droit de faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sesaky H
Invité




TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty
MessageSujet: TOus ce qu'on na pas le droit de faire   TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:16

Voisi tous ce que vous n'avait pas le droit de faire, si vous faite se que vous n'avait pas le droit de faire vous aurait une taxe de 30 yens ou si vous faite pire vous serait banie du village.

Vous avait pas le droit de:

Fumée
crache par terre
jeter des papier part terrecar il faut les mettre dans la poubelle
insulter ses camarade ou un superieure
contredire le kage
de tager les maison
trop boire d'alcool (max 2 verre)
menaçer quelqu'un
de tuer votre superieure sinon banie
de quitter le village hors si se pour une mission
voler de la nouriture au marchant
de cambrioler une banque
de porter des armes dans le village hors si c'est pour une mission sauf kunai ou shuriken
de faire bruler des objets dans la ville
enbeter les ninjas pendant leur mission qui se passe dans la ville.

c'est tous je crois mais si j'ai d'autre truc a mettre je les mettrer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Kage
Ren Tao


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Left_bar_bleue6200/6200TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Left_bar_bleue4400/4400TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Left_bar_bleue0/1000TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty_bar_bleue  (0/1000)

TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty
MessageSujet: Re: TOus ce qu\'on na pas le droit de faire   TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

"Va si ta maison comment elle est trop mechante va zi j'vais la taper!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty
MessageSujet: Re: TOus ce qu\'on na pas le droit de faire   TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:44

HAHAHAHAAAAAAA!!!!!!!
Tes trop marant toi j'ai hahahaha pas ecr- hahaha ecrit taper mais hahahaha tager
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty
MessageSujet: Re: TOus ce qu\'on na pas le droit de faire   TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:44

HAHAHAHAAAAAAA!!!!!!!
Tes trop marant toi j'ai hahahaha pas ecr- hahahahahaha ecrit taper mais hahahaha tager
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Kage
Ren Tao


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Left_bar_bleue6200/6200TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Left_bar_bleue4400/4400TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Left_bar_bleue0/1000TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty_bar_bleue  (0/1000)

TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty
MessageSujet: Re: TOus ce qu\'on na pas le droit de faire   TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:57

le flood est interdit et "taper" c plus marrent
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty
MessageSujet: Re: TOus ce qu\'on na pas le droit de faire   TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:15

Oups desolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Empty
MessageSujet: Re: TOus ce qu\'on na pas le droit de faire   TOus ce qu\'on na pas le droit de faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOus ce qu\'on na pas le droit de faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les personnages naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-naruto :: Pays des neiges-Yuki no kuni :: Interdits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser