Kyubi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-naruto

forum RPG sur l'univers de naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tao
Kage
Ren Tao


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue6200/6200Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue4400/4400Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:39

Ce matin en se levant de bonne heures (15heures) Ren décida d’aller rendre visite a son ami et allié Sesaky Hoshigaki kage du village de Yuki .

Il pris soin de donner les directives du village à ses adjoints et partit donc pour Yuki
.

C’est bien beau d’être arrivé a Yuki mais encore faut-il trouver Sesaky!

Il se rendit au bureau du kage , mais il n-y était pas , ce rendis à sa maison , toujours pas la!

-Mais ou peut-il bien être !!!

C’est en se dirigent vers l’académie des ninjas qu’il trouvas Sesaky en train de faire son intéressant devant les enfants du village .

-Enfin je te trouve !! je t’ai chercher dans tout le village ,je voulais te voir sa faisait longtemps qu’on n’avait pas parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:47

Sesaky étais parti à l'akadémie des ninjas pour voir comment ça se passais, il etait très content de voir des élève bien repondre au question, mais il etais attirer par un éléve alors Sesaky parti voir l'intituteur et demanda en pointant du doigt l'élève au quel le Yukikage etais très satisfait de lui et l'instructeur lui disa comment s'appela l'élève:

Cette élève!!! il s'appel Narensite Yukie. C'est un très bonne élève en plus il n'a jamais fait une faute sur ses controle il et très doué, Il pourais un jour devenir Kage. Maiiiiis il ne cera jamais Kage plus jeune que nous et non plus plus fort que vous ^_^.

Sesaky etais émus des parole du profeseur. Sesaky fit un ninja A.N.B.U
de Yuki très présser de voir le Yukikage,il couru à toute vitesse ver Sesaky et lui informe de l'arriver de son amis le Hoshikage ren. Alors Sesaky attendi Ren à la porte de l'academie des ninjas. Des l'arriver de ren Sesaki fit un grand sourire et lui dit:

Salut Ren!!! Vien on va aller à mon bureau pour discuter entre nous Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Kage
Ren Tao


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue6200/6200Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue4400/4400Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:49

-Enfin je te trouve !!! L'anbu qui ta prevenu etait plutot lent je trouve mais bon allons dans ton bureau discuter

ils marchaient sans dire mots quand Ren pris la parole.

-Tu a bien changer depuis le temps que je t'ai vu !!! si je me souviens bien la derniere fois que nous nous sommes vue tu etait un jounnin et moi un anbu , s'etait lors de la 4grande guerre secrete sa remonte tout ça


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:13

Sesaky et Ren marchais silencieusement sans dire un mot jusqu'au bureau du Kage . Arriver au bureau Ren comença à dire à Sesaky que sa faisait longtemps qu'il s'avait vue mais Sesaky lui rappela qu'il s'avait vue pour le traiter de paix:

Mais non je crois qu'on c'est vue au moment du traiter de paix en plus au moment de la 4eme grande guerre j'avait que 7 1/2 et toi tu avait eu 9 ans n'an peche super comme cadeau une guerre, mais après la guerre tes parent et toi avait deserter Yuki pour aller à Hoshi non. Quel moment douloureux.

Sesaky baissa les yeux et ésaya de faire disparaître c'est vieu souvenir très trite et se demenda d'avance comment va être la réaction de Ren.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Kage
Ren Tao


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue6200/6200Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue4400/4400Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:20

Ren voyait a quel point etait embarasser Sesaky mais il se disait aussi

-Quelqu'un lui a surement cogner la tete ou alors il me confond avec quelqu'un d'autre

il s'adressa a Sesaky

-Mes parents et moi n'avons pas pu deserter Yuki etant donner que mes parents sont mort quand je n'avais encore que 4 ans de plus je n'est jamais vécu a Yuki , je trouve qui y fait trop froid !!^^
allons ne fait pas cet tete mon ami et allons boire une petite verte!!
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:46

Quand Sesaky avait entendu ce que Ren lui avait dit qu'il avait confondu Ren avec quelqu'un d'autre il se rapella que se n'étais pas lui mais son meilleur amis d'enfance il lui resenblait beaucoup et avec le même age que ren et le même grade à cette époque, alors Sesaky s'excusa de l'étourderie qu'il avait dit à Ren et lui dit:

AAAAHHH!!!! excuse moi je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre qui te resemblé beaucoup, en plus il te resemblé beaucoup Crying or Very sad

Sesaky étais triste de repenser à son passer douloureux, donc Sesaky baissa la tête et ferma les yeux. Tous d'un coup Sesaky se balença sur sa chaisse, il fit un grand sourire à Ren, Sesaky mis les mains derrière la tête en même temps il se gratta la tête. Sesaky et Ren s'ennuyer un peu donc Sesaky demanda à Ren quesse qu'il aller faire:

Dit Ren Quesse qu'on fait ?

Quand Sesaky posa la question il y avait un silence total dans le bureau de sesaky, 5 mn passer Ren avait eu une idée et demanda à Sesaky pour aller boire un verre. Sesaky etait d'accord donc il demanda à Ren:

OKKKK !!!!!!!! c'est une très bonne idée mais on va boire un verre où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Kage
Ren Tao


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue6200/6200Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue4400/4400Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39

-En venant j’ai repérer un petit bar qui avait l’air bien sympa allons y !!

Ils arrivèrent au bar, demandèrent chacun une boisson qui fut cela dit en passant refusé …


-Vous n’avez pas le droit de nous refusé de boire nous sommes Kage !!!

-Ouai je le sais bien seigneur mais vous étés aussi mineur et je n’ai pas le droit de servir d’alcool à des mineurs.

-Si ça ne tenait qua moi je vous mettrais une dérouillé !!!

Sesaky saisie Ren qui allait en coller une au serveur et partirent vers un autre bar ou il furent aussi refusé , suivie d’un autre , d’un autre et encore d’un autre sans aucun succès .

A bout du 257eme bar (Yuki a un bar tout les 5 maisons) Ren et Sesaky renoncèrent a boire un petit verre…


-…en plus c’est degueu l’alcool ! dit Ren sur un ton de dégoût.

Soudain une idée apparue dans la tête de notre kage préférer,

-Et sinon nous allions allez lancer quelque shuriken dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:53

Après s'etre fait virez de tous les bar Sesaky marcha paissiblement et revassez un peu mais juste un peu mais au moment que Ren demanda a Sesaky d'aller jetter quelque shuriken etais d'accord mais il se possa la question si il y avait une foret mais il dit a ren:

Il n'y a pas de foret ici il fait beaucoup trop froid et en plus il n'y a jamais de printemp a Yuki la seul foret elle et a 10 km. Baaaaah on n'a qu'a aller a la foret qui separe ton village a selui du pays de l'ours, il y a plein d'arbre laba.

Sesaky marcgha toujour au coter de Ren, il ferman les yeux pendant quelque seconde et puis il leva la tete avec les mains dans les poches et il atenda la reponce de Ren avec inpatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Kage
Ren Tao


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue6200/6200Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue4400/4400Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:56

-Va pour la foret de mon village qui separe le pays de l'ours mais...c'est ou le pays de l'ours? j'ai toujours eter nul en geographie^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:46

Le pays de l'ours et juste a coté de tous village, il on même fait une geante crevasse avec un poison en forme de gaz pour que personne ne penetre le pays.

Après les explication que Sesaky a fait a Ren, il se demanda si Ren a compris se que sesaky lui a dit et il marcha tous les deux tranquille Ren reflechisait a sa reponse alors que Sesaky etais repartis sur son petit nuage, Sesaky etais tous le temp distrais par quelque chose quel garçon bizarre. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Kage
Ren Tao


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue6200/6200Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue4400/4400Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Left_bar_bleue0/1000Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:48

Ren essayait de se situer le pays de l'ours et quand il y parvient

-Quoi !!!! Mais c'est a trois jours de marche !!! sinon on a qua se faire un peu de snowboard et profiter du jolie paysage de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:01

Sesaky s'etais distrais par quelque chose mais il ne savait pas quoi alors il voulais en savoir plus, au moment qu'il aller savoir Ren l'avait appeler mais Sesaky ne reponder pas, alors Ren le souleva et le secoua de toute ses force, Sesaky repris connaisance il regarda REn et lui demanda si c'est lui qui l'avait saquer et Ren lui avez repondu oui alors Sesaki le regarda bizarrement et lui mis un coup de poing sur la tête et lui dit:

SA VA PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes malade ou quoi s'etais un truc tragic qui va surment se passer. Si sa se passe et que ne sait pas quand sa va se passer mon village sera en danger
.

Ren se frotta la tête parce qu'il avait mal et il avait demander de faire du snowbord et Sesaky lui demanda :

Tu c'est faire de snowbord toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:37

Sesaky attendi la reponce inpaciament que Ren disent Oui pour se foutre de sa gueule attendi au moin 10 min un quart d'heure et il lui dit:

Oh Ren tu va repondre oui OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sesaky souleva ren et le secoua de toute sesz force mais Ren ne repondit toujour pas donc Sesaky lui dit :

Tu repond toujour pas hein bah moi je m'en fou je vai m'assoire sur le banc et je vai attendre ta reponce mais ta tous ton temp ne te presse pas.

Sesaky se dirigea vers le banc le plus près s"allongea et piqua un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage   Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre l'Hoshikage et le Yukikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-naruto :: Pays des neiges-Yuki no kuni :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser