Kyubi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-naruto

forum RPG sur l'univers de naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de snowbord du kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sesaky H
Invité




Entrainement de snowbord du kage Empty
MessageSujet: Entrainement de snowbord du kage   Entrainement de snowbord du kage Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:04

Un dimanche matin le Kage s'ennuyer beaucoup, il regarda par la fenetre et soupira un bon coup. Sesaky venez juste de se lever il parti dans sa salle de bain pour prendre sa douche. Il se desabilla et alluma l'eau il pris son gant de toillette mis du gel douche et il commença à se laver. Des qu'il pris fin à se laver il parti dans sa chambre avec sa serviette à la taille et il choisie les vertment qu'il mettra. Il desida de mettre ses vetment pour snowbord, il enfilat ses vetment après il pris un peingne et il metta ses cheveux en l'air. Il repossa son peigne et sa servette dans la salle de bain, il ferma la porte il couru vers la porte d'entré et il sorti de chez lui et il pris sa planche pour s'entrainer dans sa cour. Il commença l'entrainement, et quand il y avez des passants il salua leur Kage joyeusement. Sesaky etais très content que les gens lui disent bonjour, et il avez entendu une rumeur disent que tous les enfant du village etais fan de Sesaky et qu'il voulais etre comme lui et Sesaky se disait:

Alors tous les enfant son très fanne de moi, mais en même temp on n'a pas vu souvent un Kage jeune comme moi et en plus qui fait du snowbord.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Kage
Ren Tao


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Entrainement de snowbord du kage Left_bar_bleue6200/6200Entrainement de snowbord du kage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Entrainement de snowbord du kage Left_bar_bleue4400/4400Entrainement de snowbord du kage Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Entrainement de snowbord du kage Left_bar_bleue0/1000Entrainement de snowbord du kage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainement de snowbord du kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de snowbord du kage   Entrainement de snowbord du kage Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:08

Je sais tres bien que je n'est pas le droit de poster ici et c'est pas bien mais vu qu'on est en paix et tout... bon voila alors je poste juste pour dire :ME DIT PUS JAMAIS DE BIEN ECRIRE !!!
car tu a fait une tonnes de fautes d'orthographes Laughing !!
fanne s'ecrit fan
vetment s'ecrit vetement
peingne s'ecrit peigne
repossa son peigne et sa servette s'ecrit reposa son peigne et sa serviette!!!
Voili voila j'espere que je vais pas trop me faire engueuler mais bon king
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Newbie
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Entrainement de snowbord du kage Left_bar_bleue200/200Entrainement de snowbord du kage Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Entrainement de snowbord du kage Left_bar_bleue100/100Entrainement de snowbord du kage Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Entrainement de snowbord du kage Left_bar_bleue0/1000Entrainement de snowbord du kage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainement de snowbord du kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de snowbord du kage   Entrainement de snowbord du kage Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:38

T'en a oublié Ten XD

s'ennuyer s'ecrit ennuyé
il parti s'ecrit il partit
il pris s'ecrit il prit
toillette s'ecrit toilette
desida s'ecrit decida
il enfilat s'ecrit il enfila
servette s'ecrit serviette

Y'ena d'autre,j'ai pas tout dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




Entrainement de snowbord du kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de snowbord du kage   Entrainement de snowbord du kage Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:47

Désoler pour toute mes faute c'est que quand j'écrit je regarde pas l'écan sa fait que il tout le temp des faute DSL. pale pale king
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Kage
Ren Tao


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Entrainement de snowbord du kage Left_bar_bleue6200/6200Entrainement de snowbord du kage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Entrainement de snowbord du kage Left_bar_bleue4400/4400Entrainement de snowbord du kage Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Entrainement de snowbord du kage Left_bar_bleue0/1000Entrainement de snowbord du kage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainement de snowbord du kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de snowbord du kage   Entrainement de snowbord du kage Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:19

Ba essai de te relire après avoir écrit car , ceci est un forum et ton clavier a plus de 100 touches qui te permet de t’exprimer dans un français correct !!!

Je sais bien que j’en avais oublier plein mais j’avais assez la flemme de tous les répertorié.

Ps: moi c’est ren et non ten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de snowbord du kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de snowbord du kage   Entrainement de snowbord du kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de snowbord du kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kage
» Bureau du kage
» Le bureau du Kage.
» bureau du kage
» Bureau du Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-naruto :: Pays des neiges-Yuki no kuni :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser