Kyubi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-naruto

forum RPG sur l'univers de naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission pour Ryo'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoshi Hachiko
Newbie
Ryoshi Hachiko


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : En train de faire un plan pour manipuler le monde.
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue200/200Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue100/100Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue0/1000Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission pour Ryo' Empty
MessageSujet: Mission pour Ryo'   Mission pour Ryo' Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:45

Nom: Hachiko
Prenom: Ryoshi
Rang: Newbie
Village: Konoha
Nombres de ninjas vous accompagnant: 0
Leurs noms : /
Leurs prenoms : /
Rang de la missions souhaitée: D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue6200/6200Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue4400/4400Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue20/1000Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (20/1000)

Mission pour Ryo' Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ryo'   Mission pour Ryo' Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:15

mission acceptée!!!!

tu peux la commencer dessuite!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
Ryoshi Hachiko
Newbie
Ryoshi Hachiko


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : En train de faire un plan pour manipuler le monde.
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue200/200Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue100/100Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue0/1000Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission pour Ryo' Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ryo'   Mission pour Ryo' Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:54

Question ! Quel est donc ma mission ? Parce que... A moins que je doit l'inventer moi même ?
(parce que normalement le but de la mission est donné xD genre : "allez tondre le gazon" ou autre....)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de Hebi et kage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue6350/6350Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Vie:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue4550/4550Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (4550/4550)
Experience:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue20/1000Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (20/1000)

Mission pour Ryo' Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ryo'   Mission pour Ryo' Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:16

Nom: Hachiko
Prenom: Ryoshi
Rang: Newbie
Village: Konoha
Nombres de ninjas vous accompagnant: 0
Leurs noms : /
Leurs prenoms : /
Rang de la missions souhaitée: D

mission: tuer naruto^^lol non je riguole!!!

mission: sauver un chat coinsser dans un arbre et le ramener a sa maitresse!!
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
Ryoshi Hachiko
Newbie
Ryoshi Hachiko


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : En train de faire un plan pour manipuler le monde.
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue200/200Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue100/100Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue0/1000Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission pour Ryo' Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ryo'   Mission pour Ryo' Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:45

J'accepte la mission ! Sa va être riolo... Il aime pas les chats mon personnae =3
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de Hebi et kage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue6350/6350Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Vie:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue4550/4550Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (4550/4550)
Experience:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue20/1000Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (20/1000)

Mission pour Ryo' Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ryo'   Mission pour Ryo' Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:47

ok en tout cas commence la mission ou tu veut mais fait la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
Ryoshi Hachiko
Newbie
Ryoshi Hachiko


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : En train de faire un plan pour manipuler le monde.
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue200/200Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue100/100Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue0/1000Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission pour Ryo' Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ryo'   Mission pour Ryo' Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:52

O___o Le soleil pétillait de joie et le montrait en exposant à plein coeur ces rayons, il faisait très chaud, et dans une ville nommée Konoha où les gens étaient des ninjas, un jeune garçon à l'air si adorable venait de demander une mission à son Hokage. Mission pas très difficile me diriez vous : "récupérer un chat". Même moi qui pourtant n'est pas très agile sur les arbres, auraient put la réussir. Mais pourquoi donc le jeune garçon si mignon et aux yeux si cieleux, pourquoi lui, il tremblait comme une feuille ? Avant cela, je vous présente donc Ryoshi Hachiko. Ne vous fiez surtout pas à sa petite bouille trop mignonne, à son air gentil, à ses yeux pétillants, fiez vous surtout à ces pensées. Celles ci étaient totalement le contraire de ce qui est citez plus haut. En réalité, Ryoshi était un véritable démon, manipulateur qui adorait mettre la zizanie partout où il allait ! Mais, pour gagner sa vie, il fallait bien qu'il fasse des missions... Alors le jeune garçon était obligé d'aller donc en faire...

Mais le pire défaut que Ryoshi pouvait avoir... C'était qu'il avait peur des chats ! Et sa c'était bien sûr à cause de son passé... Non pas parce qu'il avait été élevé par des loups, mais parce qu'autrefois, une fille avait tenté de le changer, car déjà petit il étaient manipulateur. Cette fille avait presque réussi, mais un jour elle fut assassiné lors d'une de ces missions... Et donc c'était pour cela que le jeune garçon avait peur des chats. Mais bon, obligé quand même de faire cette mission, il avait décidé d'aller donc récupérer ce maudit félin, et avait donc été à la forêt de Konoha. Il se fiait aux miaulements, et soudain, un petite tête ronde et marron apparut devant lui, alors qu'il fouillait un arbre.

- Miaooou <3

Et le deuxième pire défaut de Ryoshi, était que les félins étaient tous très attiré par lui. Le chat vint alors se coller contre lui, miaulant, ronronnant, câlinant... Le garçon lui ? Il restait paralysé, et ne pouvait plus bougé tant il avait peur... Mais c'était dangeureux car il pouvait tomber de l'arbre... Mais... Sa phobie avait reprit le dessus et donc le jeune petit ange qui était en réalité un démon, ne pouvait point bougé... Le chat le lécha, ce qui provoqua donc la gaffe de faire bouger Ryoshi qui partit en arrière et qui s'apprétait à tomber de l'arbre, en même temps que le petit minou. Mais dans une mission il fallait ramener l'animal sain et sauf... Sauf que dans l'état où était le garçon sa allait être un peu dur... Pourtant, il utilisa une petite technique pour lui permettre de se récupérer et de ne pas se faire mal en atterissant, et il attrapa le chat, paralysé...

Les deux personnes, enfin l'humain et l'animal arrivèrent donc par terre, sans aucune égratignure physique. Parce que psychologique, pour Ryoshi c'était vraiment détraqué... C'est alors que le chat s'approcha de lui et le lécha... Ce qui fit que le jeune ninja tombit à moitié dans les pommes, mais il se rattrapa... Il ne fallait pas ! Et donc il captura l'animal, le mit dans un panier qu'il ferma à double tour, et alla vomir dans un coin. C'était le résultat de sa peur, il vomissait où tombait dans les pommes au choix. Bref, il prit le panier, et le ramena donc à son maître qui fut tout heureux de pouvoir récupérer son très cher chat !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue6200/6200Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue4400/4400Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue20/1000Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (20/1000)

Mission pour Ryo' Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ryo'   Mission pour Ryo' Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:00

mission reussi!

tu gagne 100 ryo
et 5 xp que je te mettrai

plus que 10 autres missions et tu pourra passer le test pour devenir Gennin et donc evoluer en puissance!!!!!!!!!!!!!!!


et a l'avenir fais les dans ta demande stp et pas dans un village ou meme le notre^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
Ryoshi Hachiko
Newbie
Ryoshi Hachiko


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : En train de faire un plan pour manipuler le monde.
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue200/200Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue100/100Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Mission pour Ryo' Left_bar_bleue0/1000Mission pour Ryo' Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission pour Ryo' Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ryo'   Mission pour Ryo' Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:54

Pardonnez moi de ma bêtise pour l'erreur que j'ai commise (je vais devenir poête/pianiste moi un jour u___u)
Bref, je souhaiterais donc te dire merci et une question me vient à la tête.

Pour refaire une mission, pourrais je donc la poster là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Ryo' Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ryo'   Mission pour Ryo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Ryo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission importante
» valider ici pour avoir le Bijuu de votre village.
» examin de selections des ninjas pour moyenne classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-naruto :: Divers :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser