Kyubi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-naruto

forum RPG sur l'univers de naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut mes habitant de mon village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sesaky H
Invité




Salut mes habitant de mon village Empty
MessageSujet: Salut mes habitant de mon village   Salut mes habitant de mon village Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:01

( Salut à tous ou à toute, sa sera ici que vous me demenderais des mission ou autre chose ^_^.)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Kage
Ren Tao


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Salut mes habitant de mon village Left_bar_bleue6200/6200Salut mes habitant de mon village Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Salut mes habitant de mon village Left_bar_bleue4400/4400Salut mes habitant de mon village Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Salut mes habitant de mon village Left_bar_bleue0/1000Salut mes habitant de mon village Empty_bar_bleue  (0/1000)

Salut mes habitant de mon village Empty
MessageSujet: Re: Salut mes habitant de mon village   Salut mes habitant de mon village Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:15

lu sesak


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesaky H
Invité




Salut mes habitant de mon village Empty
MessageSujet: Re: Salut mes habitant de mon village   Salut mes habitant de mon village Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:32

Si tu veux que je te bonne quelle que petite mision il faut que tu t'inscrive dans mon village

Ps: Si tu à lu le reglement il faut que tu fasse gaffe au faute d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

"Feuille de personnage
Chakras:
Salut mes habitant de mon village Left_bar_bleue6200/6200Salut mes habitant de mon village Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Vie:
Salut mes habitant de mon village Left_bar_bleue4400/4400Salut mes habitant de mon village Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Experience:
Salut mes habitant de mon village Left_bar_bleue20/1000Salut mes habitant de mon village Empty_bar_bleue  (20/1000)

Salut mes habitant de mon village Empty
MessageSujet: Re: Salut mes habitant de mon village   Salut mes habitant de mon village Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:43

oui ren ecoute le! si tu veux faire quelque chose ici tu t'y inscris
en tout cas choisis un village ou tu te presentera!

sinon tu ne poste plus ici ou dans nimporte quel village ou tu n'est pas inscris!! merci d'avance!^^

ps: bravo Sesaky tu connais bien le regles toi! (je te met 10 points d'experience )
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salut mes habitant de mon village Empty
MessageSujet: Re: Salut mes habitant de mon village   Salut mes habitant de mon village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mes habitant de mon village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est interdit dans ce village de...
» valider ici pour avoir le Bijuu de votre village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-naruto :: Pays des neiges-Yuki no kuni :: lieux de travails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser